GAPSECURITE UN SERVICE DE SECURITE FIABLE A VOS PORTEES...

NOTRE MISSION

.Les grands ports sont soumis au code ISPS (International Ship and Port Facility Security) qui exige une surveillance des installations portuaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce code impose notamment la définition de Zones d’Accès Restreint, autour des accès aux navires, avec des mesures de surveillance renforcées.

Les entrepôts et zones de stockage dans les ports peuvent faire l’objet de convoitises. Les équipes de sécurité doivent donc lutter contre les intrusions, les vols dans les zones portuaires. Elle doit également empêcher l’entrée de marchandises interdites

NOTRE VISION

Cela implique généralement la mise en place d’un système de vidéosurveillance dans l’enceinte portuaire combiné à des rondes de routine pour assurer la levée de doutes.

De plus, les grands ports abritent souvent des infrastructures sensibles, qui nécessitent des règles de sécurité drastiques pour garantir la sécurité de ces infrastructures et des navires. Dès lors, les autorités portuaires disposent actuellement d’un outil performant et autonome qui permet de pallier à la vulnérabilité des dispositifs classiques et de favoriser en même temps le renforcement de la sécurité. Le système de drone est totalement automatisé.

NOS EQUIPES

  • Rondes périmétriques dans les Zones d’Accès Restreint en complément des patrouilles humaines et cynophiles ;

  • Confirmation rapide de la menace en cas d’intrusion ou d’accident ;

  • Suivi des interventions ;

  • Inspection de routine des équipements et des infrastructures, etc.